Paysagiste - Colmar : terrasses, clôtures

Pour tous vos besoins en matière de clôture, faites appel aux services de l’entreprise Espaces Verts Jean-Louis LIPP et Fils.

Que vous soyez un professionnel, un particulier ou une collectivité, nous saurons vous proposer des solutions personnalisées.

 

Sécurisez votre propriété, tout en l’embellissant

La clôture a pour rôle principal de délimiter votre propriété et de limiter toute intrusion. . Ainsi, lorsqu’on la choisit, son côté esthétique est un point essentiel à ne pas négliger. Elle doit s’harmoniser avec le style de votre extérieur et l’architecture de votre maison, pour un rendu satisfaisant.

Riches d’une expérience depuis près de 25 ans, nous sommes à votre service pour vous aider à choisir la clôture qui conviendra à vos besoins et à votre budget.

Des spécialistes en aménagement extérieur vous conseillent sur la clôture qui mettra en valeur votre propriété.

Clôture Neuf-Brisach
Clôture Colmar

Plusieurs modèles de clôtures à votre disposition

Que ce soit pour apporter une touche finale à la décoration de votre espace extérieur ou pour le protéger au mieux, nous saurons répondre à vos exigences. Nous vous proposons plusieurs types de grillages, de murets, avec ou sans occultation, en bois ou en PVC, selon vos envies.

Nous disposons également du savoir-faire requis pour mener à bien la pose de votre clôture. Sérieux et professionnels, nous vous garantissons des réalisations de qualité, respectant les règles de l’art.

Des clôtures répondant à vos attentes en matière de sécurité et d’esthétique

Pour la création et l’aménagement de votre espace vert, vous pouvez également nous solliciter pour :

  • Les plantations
  • L’engazonnement
  • La pose de système d’arrosage automatique
  • Le pavage et dallage
  • La création de terrasse et d’escalier
  • La création de piscine
  • L’entretien de parcs et de jardins

Nous intervenons dans de nombreuses villes dans le Haut-Rhin, en Alsace, notamment à Colmar et à Neuf-Brisach. Pour en savoir plus, contactez-nous.